22/06/2026
Un dépassement du seuil d'information et de recommandation pour l'ozone est prévu sur le département d'Eure-et-Loir à compter du lundi 22 juin 2026.
Au cours des prochains jours, les conditions météorologiques devraient rester stables et propices à la formation d'ozone.
Soyez vigilant.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes