22/06/2026

Un dépassement du seuil d'information et de recommandation pour l'ozone est prévu sur le département d'Eure-et-Loir à compter du lundi 22 juin 2026.
​​​​​​​
Au cours des prochains jours, les conditions météorologiques devraient rester stables et propices à la formation d'ozone.

Soyez vigilant.

pollution.png