03/01/2021

La commune de Barjouville a le plaisir d'accueillir une nouvelle praticienne, Mme Christelle ROUSSET, Psycholoque Clinicienne qui s'installe en libéral sur notre commune dès le 4 janvier.
La commune lui met à disposition un local provisoire jusque fin février avant qu'elle n'intègre à partir de mars, la maison médicale de santé temporaire située 8 rue des Courraz, dans l'ancienne école maternelle (aménagements en cours).
C'est une nouvelle étape, concrète, dans l'arrivée de praticiens sur notre commune, en préparation de la future maison médicale qui sera construite au Coeur de Village.
Mme Rousset fait partie des praticiens-nes avec qui nous travaillons depuis plusieurs mois (et années), intéressé-e-s pour pratiquer sur notre commune.
Le cadre de vie, la proximité de Chartres, la ligne de bus, le stationnement facile, les liens avec la collectvité ont convaincus ces praticiens-nes à s'installer à Barjouville.
Déjà 3 autres praticiennes arriveront courant du premier semestre dans ces locaux temporaire.
Et le projet de maison médicale se poursuit, avec, nous l'espérons un dépôt de permis de constuire dans l'année.

Souhaitons la bienvenue à Mme Rousset à Barjouville.

Plus d'informations ici.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.