08/12/2020

Séjour ski proposé par la Communauté d'Agglomération Chartres métropole, à l'attention des collégiens et lycéens mineurs, habitant prioritairement l'une des 59 communes périurbaines.
 
Il est bien entendu, que ce séjour ne pourra se dérouler que si les conditions sanitaires et les protocoles en vigueur au moment du séjour seront réunis.
Si le séjour ne pouvait pas avoir lieu, les familles seraient remboursées.

 
Comme chaque année, le séjour accueillera jusqu'à 30 jeunes et sera encadré par un directeur et trois animateurs (équipe mixte). Il se déroulera dans la station à Valloire (Savoie), particulièrement adapté aux débutants comme aux jeunes un peu plus expert.
 
Les inscriptions seront acceptées par ordre d'arrivée des dossiers complets (Document d'inscription, fiche de renseignements et sanitaire et dernière page du règlement de fonctionnement complétés).
A partir du 11 janvier 2021, toutes les inscriptions, hors communes périurbaines, seront acceptées s'il reste des places disponibles...

affiche sejour ski 2021.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.