19/11/2020

En cette période de confinement liée à la crise sanitaire du fait du coronavirus, les commerçants ont plus que jamais besoin de soutien et de visibilité. 
 
C’est en partant de ce constat, que la Jeune Chambre Economique de Chartres et sa région souhaite relancer le projet « Solidarissime 28 » qui a connu un immense succès lors du premier confinement. Ce projet permet de recenser sur une carte interactive l’ensemble des commerces ouverts  sur le territoire eurélien selon d’une part leur activité et d’autre part leur mode de distribution (vente directe classique, vente en ligne, click & collect, livraison…). 
Lors de la première édition de « Solidarissime 28 », le projet a bénéficié d’une grande visibilité grâce notamment à la presse locale. 
 
Vous trouverez le lien de la carte ici : http://www.jce-chartres.fr/2020/11/11/solidarissime-28-quels-sont-les-commerces-ouvert/ 
 
Vous êtes commerçants et vous n’êtes pas référencés, faites le nous savoir en cliquant sur le lien du formulaire ci-dessous:
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=FkA5ZOcNYkSuqveqw-e8-dLf16bWEDBNir40l0shy7tUMFpQQzMxQlNRRVJJSDRFWUxQT1U1VU82Vy4u

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.