10/09/2020

Mise à disposition du PCAET se fera du 1er au 31 octobre 2020 afin que chacun puisse s'exprimer en émettant un avis, une remarque, une observation ou une question. Vous pourrez consulter le dossier du PCAET directement en ligne puis en envoyant un mail à l'adresse pcaet@remove-this.agglo-ville.chartres.fr ou au Guichet Unique, 32-34  Boulevard Chasles à Chartres puis en écrivant dans le registre prévu à cet effet. 

Suivant les différents retours, une réponse pourra être apportée à condition d'avoir les coordonnées.

Objectif : approbation du PCAET en Conseil communautaire courant 2020, pour 6 ans.

Pour toute autre information, vous pouvez adresser votre courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le Président
Hôtel de Ville, Place des Halles, 28019 Chartres Cedex

Autres contacts :
Téléphone : 02 37 23 40 00
Courriel : contact@remove-this.agglo-ville.chartres.fr

https://www.chartres-metropole.fr/responsable/developpement-durable/plan-climat-air-energie-territorial/

PLAN CLIMAT AIR.JPG