24/12/2020

L’année se termine, année compliquée qui a vu bon nombre d’événements annulés.

Je pense notamment à nos aînés qui n’ont pas eu la chance de se réunir lors du traditionnel repas des aînés.
Néanmoins, avec Mme DAVIAU, vice-présidente du CCAS, nous avons souhaité apporter un peu de douceur à l’ensemble de nos aînés en distribuant un ballotin de chocolat (acheté chez nos quatre chocolatiers présents sur notre commune).
C’est donc en partenariat avec la Poste que ces petits colis ont été distribués avant Noël, merci à notre facteur qui, comme à son habitude, à apporter, en cette période particulière, un peu de joie et de bonheur à nos habitants.

Vous avez déjà été nombreux à nous remercier de cette petite attention, merci à vous pour vos chaleureux messages.

Nous savons ô combien le moment du repas est attendu par toutes et tous, c’est pourquoi nous réunirons nos aînés dès que possible pour un après-midi festif.
IMG_6059.JPEG


Toujours pour rester positifs et solidaires, la commune s’est associée à l’opération Un Noël pour tous, initiée par Leila, habitante de Lucé. C’est ainsi près de 100 boîtes qui ont été apportées en mairie, et au final plus de 1500 boîtes, qui seront offertes aux plus démunies, via les associations, les organismes d’aides aux personnes en difficultés.

Ce fut un plaisir que de mettre à disposition un local pour recevoir les boîtes de Noël.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Profitez de ces moments en famille ou entre amis, en respectant les gestes barrières, bien entendu 😉

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.