23/08/2020

La fin des vacances approche.

Il est temps de préparer la rentrée.

C’est l’occasion pour nos associations de vous présenter leurs activités dans la Plume d’Oie qui leur est dédiée. Vous y trouverez donc tous les renseignements que vous attendiez pour reprendre vos activités préférées.
Celles-ci vont en effet pouvoir reprendre « normalement » en septembre : nous avons travaillé avec les services de la Préfecture pour permettre cette reprise en clarifiant les mesures sanitaires à mettre en œuvre et nécessaires à la lutte contre la COVID-19. C’est en effet par nos actions à toutes et tous que nous réussirons à endiguer ce virus.

Ce sera aussi la rentrée des classes, qui permettra aux enfants de se retrouver et de reprendre plus sereinement leur apprentissage : les mesures appliquées en juin sont en effet allégées, les parents seront informés directement quelques jours avant le 1er septembre.
C’est aussi pour moi le moment de mettre en place le comité consultatif, comme je vous l’avais proposé. Vous pouvez donc dès à présent vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

Enfin, en cette période de congés plus propice à ce type d'intervention, vous avez pu constater l’avancée des travaux de démolition des bâtiments situés sur l’emprise du projet Cœur de Village, une étape importante et significative de ce projet, au cœur de notre programme.

D’autres actions ont déjà pu être menées, elles seront présentées ultérieurement.

Benoit Delatouche

IMG_5725.JPEG

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.